DISUPPO Gants de Compression Arthritique, Mitaine pour Soulager Douleur et Fatigue et Favoriser Guérison Gants Arthrose Convient pour Hommes et Femmes (Small, Black)

✅ Soulage la douleur: La fonction de DISUPPO compression douce des gants anti-arthritiques peut efficacement soulager la fatigue des mains et la douleur provoquée par la tendinite arthritique syndrome du canal carpien. Une compression et une chaleur douces aident non seulement à contrôler et à réduire l’enflure des articulations, mais également à augmenter le flux sanguin d’oxygène vers les muscles.
✅ Conception sans doigts antibactérienne:Notre tissu infusé de gant a une teneur élevée en cuivre et une excellente fonction antibactérienne. Il peut tuer> = 99,9% des bactéries. La conception ouverte des doigts permet à vos mains de bouger librement,vous pouvez facilement faire des tâches quotidiennes telles que la dactylographie, le jardinage, la cuisine et plus encore.
✅ Fabric tissu de haute qualité: Les gants anti-arthrite sont fabriqués en coton, polyester, spandex de haute qualité, respirant sans transpiration et avec une grande élasticité. Les mélanges de coton et de spandex assurent une respirabilité et une élasticité élevées tout en gardant les mains au sec.
✅ Profitez de votre vie, jour et nuit: Les gants ont également une fonction chaude qui favorise la circulation sanguine dans les mains et accélère la récupération des mains. Design confortable, pratique et unisexe conçu pour être porté toute la journée.
✅ Notre garantie: les produits DISUPPO sont garantis pour fonctionner et durer. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait du produit, nous vous rembourserons intégralement. S’il vous plaît prêter attention à la santé de votre main, n’hésitez pas, commandez maintenant.

Caractéristiques

Marque
Coloris
Noir
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
11.99

Mis à jour le 21-11-2019 05:39

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*